Questions fréquentes

Relation médecin patient

Dans un premier temps, il est important de rappeler que vos patients gardent très facilement la possibilité de rentrer en contact avec vous ou votre secrétaire, dès qu’ils en ont besoin. Ils vont simplement devoir écouter les consignes qui leur sont données par la secrétaire virtuelle.

La très grande majorité de vos patients va apprécier le fait de pouvoir prendre rendez-vous très facilement, 24h sur 24 et 7 jours sur 7, à la fois par téléphone et par internet.

Suite à la mise en place de notre solution, nous vous conseillons de leur en parler, afin de leur expliquer que ce système leur apportera plus de service mais vous permettra aussi d’être moins interrompu durant vos consultations.

Ceux pour qui ce changement demande plus de temps pourront être identifiés comme utilisateurs prioritaires. Pour ceux-là, aucun changement ne sera visible, puisqu’ils seront directement orienté vers votre ligne directe ou celle de votre secrétaire.

Il n’y a aucun frais d’installation, ni de durée d’engagement.

Les seuls équipements dont vous avez besoin sont : un ordinateur, une connexion internet et une seconde ligne de téléphone (par exemple : celle de votre box internet ou votre téléphone portable).

Si vous manquez de temps dans votre activité, nous pouvons vous aider encore plus que vous ne l'imaginez...

La mise en place de notre solution ne vous prendra pas plus de 3 créneaux d’une heure. C’est 3 heures investies, vous allez pouvoir les récupérer dès la première semaine d’utilisation de votre service !

En moyenne, nos utilisateurs traitent 5 à 10 appels par jour. Ce chiffre a tendance à baisser dans le temps car les patients deviennent de plus en plus autonomes.

Nous avons fait en sorte que le service soit accessible sur smartphone, tablette ou ordinateur.

Nous vous conseillons d'avoir un smartphone ou une tablette avec un forfait DATA 3G ou 4G, en cas de coupure internet de votre fournisseur d'accès principal (rapprochez vous de votre opérateur de téléphonie mobile).

La réputation du serveur vocal n'est pas bonne. C’est pour cela que MadeForMed propose un serveur vocal de nouvelle génération, spécialement conçu pour les besoins d’un cabinet médical.

Vos patients prennent rendez-vous agréablement et rapidement, sur un serveur vocal optimisé spécialement dans ce but. Votre agenda se remplit sans aucune intervention de votre part.

Mais le serveur vocal fait encore mieux : vos patients souhaitent vous joindre ? C'est urgent ? Vous pouvez autoriser l'appelant à vous joindre directement, ou ne réserver cette possibilité qu'à vos confrères ou des patients particuliers. Vous pouvez même rediriger l'appel vers votre portable, lorsque vous êtes en visite à domicile, par exemple. De sorte que vos patients n'ont qu'un seul numéro à connaître : celui de votre cabinet.

Et ceci n'est qu'un simple aperçu des possibilités. Essayez-le, vous verrez...

Vous avez une autre question ?

Contactez-nous