La prise de RDV en ligne MAIS sur votre propre site

Proposez la prise de rendez-vous en ligne sans mettre en avant une marque.
Valorisez votre indépendance tout en protégeant les données de santé.

Recevez moins d’appels

Grâce à la prise de rendez-vous en ligne, vous diminuez de 30% les appels à traiter. Un service très apprécié des patients.

Les patients ont accès à vos prochains créneaux disponibles et prennent rendez-vous directement sur votre site.

Réduisez l’absentéisme
de vos patients

Pour éviter les oublis, vos patients reçoivent des emails et SMS de rappel. En cas d’indisponibilité, ils peuvent annuler leur rendez-vous en quelques clics.

Restez indépendant

Votre propre nom de domaine

Vous êtes le seul propriétaire de son adresse. Vous devenez visible sur internet pour que vos patients vous trouvent facilement.

Cette adresse vous suivra tout au long de votre vie professionnelle, avec ou sans MadeForMed.

Soyez une référence pour vos patients

Vous avez la possibilité de publier des conseils santé ou des références choisies pour vos patients. Ceci peut être très utile pour partager des informations ou référencer des liens internet que vous cautionnez.

Menez des campagnes de préventions au bon moment

La prévention n'a jamais été aussi simple. Regroupez vos patients par sexe ou par âge et diffusez vos messages automatiquement après chaque prise de rendez-vous.

Protégez les données de santé de vos patients

L’exploitation des données de santé est un enjeu majeur pour la médecine de demain. En utlisant un site internet indépendant, vous préservez la confidentialité entre vous et vos patients.

Et pour le téléphone ?

Découvrez Alice
Pour tous vos patients qui ne sont pas à l’aise avec internet, offrez-leur la possibilité de prendre rdv par téléphone de façon automatisée ou assistée.

En savoir plus →

Le produit en action

Explorez l’interface du médecin et projetez-vous du point de vue de vos patients. Vous comprendrez alors à quel point cette nouvelle approche va réellement améliorer vos conditions d’exercice.

C’est parti !